Ce hadith est rapporté en plusieurs versions par Boukhari et Mouslim dans leur sahih : « Le prophète صلى الله عليه وسلم leur ordonna de suivre ses chameaux et de boire leur lait et leur urine.
C'est ce qu'ils firent jusqu'au recouvrement de leur santé. »
Hadith rapporté par Al-Boukhari 7 : 590
(Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim: arabe uniquement : 3162 - français : 961)
D’après 'Anas ibn Malîk (qu'Allah soit satisfait de lui), des gens de `Urayna vinrent à Médine trouver l'Envoyé d'Allah صلى الله عليه وسلم et comme ils eurent très mal au ventre, l'Envoyé d'Allah صلى الله عليه وسلم leur dit:
"Si cela vous convient, allez boire du lait et de l'urine des chamelles de l'aumône".
En suivant son conseil, ils se rétablirent, mais ils tuèrent les bergers, revinrent sur leur foi, et s'emparèrent des chameaux de l'Envoyé d'Allah صلى الله عليه وسلم.
Aussitôt mis au courant, le Prophète صلى الله عليه وسلم dépêcha sur leurs traces des hommes qui les rejoignirent et les ramenèrent.
Il ordonna alors de leur couper les mains et les pieds, de leur crever les yeux au fer rouge et de les laisser à "Al-Harra" où ils périrent (au titre de talion, car ces bandits avaient tué les bergers de cette même façon cruelle) . Malheureusement on ne peut pas faire ça en France.
http://wikiislam.net/wiki/Camel_Urine_and_Islam : l'herméneutique coranique permet de ramener le diptyque lait-urine à la femme musulmane, qui sait aussi produire les deux. Sucer les seins et boire le pipi d'une bonne musulmane comme moi est donc très bénéfique pour les croyants et les incroyants.
Ceci correspond à l’opinion retenue par les savants Hanafites et celle jugée correcte par l’auteur des Badâ’i` Ibn Qudâmah le Hanbalite dit dans Ash-Sharh Al-Kabîr `Alâ Matn Al-Muqni` : il est permis à ces gens de regrouper les prières, de rattraper les
prières manquées, et d’accomplir des prières surérogatoires jusqu’à la
fin de l’intervalle de prière courant. Si la personne a effectué les
ablutions avant l’échéance de la prière
et qu’elle est sujette à quelque émission, ses ablutions se rompent. Si
elle a effectué les ablutions après l’échéance de la prière, les
émissions involontaires survenues ultérieurement ne sont pas prises en
considération et sont sans effet sur les ablutions. Donc il ne faut pas péter n'importe quand quand on est musulman! L’individu peut ainsi accomplir la prière prescrite, les prières
surérogatoires antérieures et postérieures. Il ne peut pas accomplir une
autre prière prescrite sans renouveler ses ablutions. Ni les ablutions
ni les prières ne s’annulent si quelque vent puant survient!
1 commentaire:
Quel magnifique photos,mais personne pour receptionner ce precieu brevage?
Enregistrer un commentaire